Foire aux questions
QUESTIONS GENERALES
➤Quels sont les temps d'expédition de vos produits?
Nous prenons maximum 48h ouvrées pour préparer et expédier votre commande.La livraison quant à elle dépend de l'entrepôt où est stocké la marchandise. La plupart du temps le délai de livraison est d'environ 12 à 15 jours ouvrés.
Actuellement, étant donné les circonstances exceptionnelles, les délais de livraison peuvent être rallongés.
➤Expédiez vous partout dans le monde?
Oui absolument. Nous expédions dans le monde entier.
➤D'où expédiez vous vos produits?
Nous avons des entrepôts situés au Luxembourg, au Royaume Uni ainsi qu'en Asie. Notre plus gros entrepôt international se situe en Chine.
➤Fournissez vous un numéro de suivi pour notre colis?
Oui, bien entendu. Nous fournissons un numéro de suivi lors de l'expédition de votre commande via notre service mail automatique. Si soucis, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire contact en bas de page de notre site. Lorsque vous avez votre numéro de suivi, nous vous conseillons d'attendre 3 jours avant d'aller regarder sur notre onglet "SUIVRE MA COMMANDE".
➤S'il me manque un produit lors de la réception de mon colis, comment dois je faire?
Selon le nombre de produits commandés et selon nos stocks, il se pourrait que les envois s'effectuent en plusieurs fois, ne rallongeant pas le délais de livraison. Nous vous invitons donc à attendre 24 h à 48 h supplémentaires. En cas de soucis, contactez nous au niveau du formulaire en bas de notre site.
➤J'ai reçu un article endommagé ou qui ne fonctionne pas, que dois je faire?
Cela peut effectivement arrivé et nous en sommes navrés. Nous vous invitons dans ces cas là à nous envoyer un mail à contact@houseofdeals.fr en respectant la politique de retour inscrite dan nos C.G.V. En finalité, nous vous enverrons de nouveau le produit demandé dès le lendemain.
➤Où êtes vous situés?
Nos bureaux sont situés dans le Sud de la France.
➤Êtes vous joignable?
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00 par mail.
Nous n'avons pas encore de ligne téléphonique dédiée mais c'est à venir. Tous les mails reçus au niveau du support sont répondus dans le délai le plus rapide possible.
➤Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je m'inquiète. Que dois je faire?
Parfois les colis ont un temps de livraison plus long mais dans chacun de ces cas, des mails vont seront envoyés pour vous prévenir des différents soucis de transport. Certains produits sont sujet au dédouanement mais en aucun cas vous ne serez impacté par une somme à devoir en supplément. Dans ce cas là, effectivement, le délai peut être rallongé de 48 H.
➤Avez vous une politique de retour?
Oui effectivement. Cette politique de retour est expliquée très clairement dans nos CGV avec le formulaire adéquate à nous renvoyer par voix postale ou par mail. Un remboursement vous sera effectué si vous respectez les règles de notre politique de retour. Nous avons également la garantie satisfait ou remboursé 14 J après réception de la marchandise.
QUESTIONS SPECIFIQUES
➤A Venir...